lundi 16 novembre 2009

Des boards Crosswalk ?

Quoi ? Qui a dit ça ?

11 commentaires:

Alexis Jamet a dit…

houlà, crosswalk ça va partir en multinational avec vos conneries !

Unknown a dit…

T'imagine ?!

Anonyme a dit…

C'est pas des conneries les mecs !

Irish MF a dit…

si ca marche, je sortirais des boards crosstalk pour niquer votre business!

ra. a dit…

hi!

i dont see your mail, please mail me to ralongboard@gmail.com, i wanna talk with you:=)


great blog

ra.

www.ralongboard.com

Anonyme a dit…

sondage:
que pensez vous de Thierry henry?

Anonyme a dit…

les boards et Henry sont des héros
^^

Barros.

hugo a dit…

c'est un salaud, il me déçois, quand je fesais du foot c'était mon préféré! mais là c'est fini entre nous

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=LriEtviUkf8

mais non hugo regarde ca c'est pas sa faute a thierry il a des pieds a la place des main?

lolo

tu faisait du foot
haha j'imagine bien

Anonyme a dit…

c'était un futur espoir même, il jouait au stade rennais le salop!

Anonyme a dit…

Sérieux , au Stade Rennais ? Je le crois pas . :D