samedi 12 décembre 2009

Mise au point

Bon, c'est vrai on avait dit automne 2009 pour la vidéo...

Les parts sont finies, le montage est en partie fait, restent des petites mais néanmoins importantes choses à régler (étalonnages vidéo & audio, conception du DVD, pression des DVDs, impressions jaquettes) .
On booste le processus aux vacances de Noël et ça devrait être bon !

En attendant, et en guise d'excuse, un petit montage d'Hugo avec des images plus ou moins vieilles...

Enjoy :

9 commentaires:

Nico a dit…

euh salut Pacôme c'est Nico...
juste ou cas ou (pour t'éviter de mauvaises surprise) si tu fait presser par un pro tu doit envoyer ton projet dvd avant a la SACEM pour qu'ils valident que tu as bien les droits des musiques... sinon tu pourras pas presser, ou alors il faut raquer... mais peu être que tu fait ça toi même... bon voila je dis ça au cas ou =) merci pour la petite vidéo on attend le tout avec impatience

ciao

Greg haut riz a dit…

T'inquiete pacome on est nous aussi dans le mm cas... Ptetre un poil plus avancés ue vous d'ailleur mais c'est kiff kiff.
GREG.

benjamin a dit…

putain vous faite chier quoi ca fait un an qu'on attend ca et meme pas foutu de nou la sortit a l'heure vot' foutu video, merde alors!

Pacôme Gabrillagues a dit…

J'vais te sortir queq'chose tu vas voir...

Alexis Jamet a dit…

Vous êtes chiants !

meca a dit…

grosse tata

Anonyme a dit…

eyh pacome , j'te signale qu' on attend toujours que tu nous filmes moi et kanet. j'veux pas dire mais 3 jours pour filmer une part c'est un peu chaud.

tanguy a dit…

joli video

Anonyme a dit…

Ba alors "l'homme de paroles" il fait quoi avec la video ?! ;)